Mes 4 possibilités face à une situation

Mes 4 possibilités face à une situation

Vous choisissez laquelle ?

J'aime me souvenir que dans ma vie j'ai quatre possibilités face à une situation :

Accepter

Je suis en paix avec ce qui est.

Améliorer

Je ne suis pas en paix et je vais tenter de modifier les circonstances extérieures et/ou ma posture intérieure pour retrouver la paix.

Quitter

Je n’accepte pas et je n’arrive pas à améliorer, le mouvement le plus sain pour moi est alors de quitter cette situation.

Me plaindre

Je n’accepte pas, je n’arrive pas à améliorer, quitter m’est trop difficile, alors je me plains, ce qui revient à demander inconsciemment de l’aide sous une forme qui donne peu envie de me soutenir car je ne prends pas la responsabilité de ce que je vis et je me répète en boucle jusqu’à ce que quelqu’un entende mon désarroi.

Comment faire le bon choix ?

Echangeons lors d’un RDV diagnostique offert et sans engagement ou contactez-moi, et vous repartirez avec quelques clés pour choisir en conscience.

Si vous avez aimé cet article, faites en profiter votre réseau, partagez le !

Facebook
LinkedIn
X-Twitter
Retour en haut
RDV frédéric Hohl coach professionnel certifié

On s'appelle ?

Prenez RDV pour un échange sans engagement d’une heure en visioconférence ou par téléphone.

Pourquoi cet échange ?